Comment attirer ce que l'on veut vraiment.

Comment attirer ce que l'on veut vraiment.

La loi de l'attraction part du principe que vous attirez tout ce qui vous arrive, que ce soit positif ou négatif. Alors comment utiliser ce principe pour attirer ce que l'on veut dans notre vie?

1. Soyez clair avec ce que vous désirez.

Ce ne sont pas tellement les mots qui sont importants mais plutôt l'émotion qui accompagne cette chose que vous voulez. Par example vous désirez un nouvelle relation dans votre vie, concentrez vous sur le sentiment qu'avoir cette nouvelle relation vous procurerais. Voyez cette chose ou personne comme si elle était déjà vôtre. 

2 Ecrivez ce que vous voulez

Complètez la phrase suivante « Je suis si heureux et reconnaissant maintenant que... »  Écrivez au présent comme si vous aviez cette chose que vous désirez dans votre vie. N'écrivez pas avec la négation. Si vous voulez un nouveau travail, écrivez plutôt mon nouveau travail est intéressant et gratifiant, mes collègues sont dynamiques, je suis bien payé. Et pas: Je ne veux plus travailler dans cette agence, je ne veux pas de collègues fainéants, et je ne veux plus travailler pour un salaire si bas. 

3. Ressentez

Prenez quelques minutes par jour pour fermez les yeux et imaginez votre désir comme s’il s'était déjà réalisé et bien réel dans votre vie. Autant que possible agissez, parlez et pensez comme si vous aviez déjà cette chose. Concentrez vous sur ce que vous avez déjà reçu dans votre vie, pas sur ce que vous n'avez pas, pour cultiver un sentiment d'abondance et de bonheur. Créez des petits rituels qui vous font sentir bien, jouez de la musique chez vous, prenez 5 minutes le matin pour vous étirer et faire quelques exercices de yoga, dansez, chantez, portez des vêtements qui vous font sentir au top, créez un environnement qui vous fait sentir bien chez vous; plantes, meubles que vous aimez, accrochez des photos ou peintures au mur, diffusez des huiles essentielles, adoptez un animal, créez un vision board sur votre frigo,... Imaginez vos propres manières de vous sentir bien chez vous! Evitez les situations et les personnes qui ne pas juste pour vous, écoutez votre intuition. 

4. Ayez confiance. 

Concentrez vous sur ce que vous voulez pas sur la manière dont vous voulez l'obtenir. Nous avons tendance à vouloir chercher des preuves, et avons du mal à croire que nous pouvons recevoir ce que l'on veut sans en même temps imaginer comment nous allons l'obtenir. 

Mais imaginez que vous transportez une fourmi d'un coin du jardin à un autre. Ce n'est pas difficile à faire pour vous, mais à l'échelle de la fourmi, c'est un changement extraordinaire, et difficile à concevoir. C'est un peu la même chose avec l'univers et vous, qui à un pouvoir et une connaissance bien supérieure à notre perspective limitée en tant que humain sur cette Terre. 

Si vous désirez déménager dans une grande maison avec un grand jardin, c'est plus facile d'obtenir cela, que de dire: je veux cette maison, dans cette rue, à ce numéro. Vous vous fermez à d'autres options qui seront peut être mieux encore et plus rapide à obtenir que si vous êtes ultra spécifique. Ayez confiance et soyez ouvert sur la manière dont vous allez recevoir ce que vous désirez. 

Comment survivre à une rupture

Comment survivre à une rupture

5 trends à la Cité des Anges

5 trends à la Cité des Anges